Bienvenue sur ma page Patreon !!!


Bienvenue sur ma page Patreon ! Miss Blemish

MA PAGE PATREON EST EN LIGNE !!! HIIIII-YAAAAA !!!

(Et voici mon invitation officielle à devenir mes compagnons de studio)

Patreon est une plateforme permettant à ceux qui le souhaitent de soutenir financièrement les artistes qu’ils aiment. Ce soutien, sous forme d’abonnement mensuel résiliable à tout moment et sans engagement, donne accès à des contenus – en avant-première ou exclusifs. Surtout, elle offre un espace d’échange privilégié accessible seulement aux personnes intéressées, garantie dont j’avais besoin pour le type de partage que j’ai envie d’y proposer. 

Au programme sur ma page – un seul abonnement (pour l’instant) à 1€/mois :

  • Le retour des sourires de la semaine tous les vendredis !
  • Une podcast newsletter toutes les 2 semaines le lundi sous la forme d’une conversation entre vous et moi, un update pro et perso
  • Des posts exclusifs selon l’inspiration pour partager avec vous les coulisses de mon activité de créatrice de contenu et d’autrice

Surtout tout spécialement pour l’ouverture de ma page, j’ai écrit un ebook de 11 pages intitulé “Ecrire un livre pratique”. C’est ce qui motive l’ouverture de ce nouvel espace d’échange : pouvoir partager de façon encore plus libre les coulisses de mon activité d’autrice, de créatrice de contenus et “d’artiste” en gestation. Ici il sera question des outils pratiques qui m’ont permis d’écrire mon 1er livre dans le délai imparti et ce, sans empiéter ni sur la qualité ni sur la quantité de ce que je voulais réaliser. Je me suis énormément amusée à l’écrire et suis très fière du résultat (quelle magie lorsqu’on arrive à retranscrire sur l’écran exactement ce que l’on avait en tête !). J’espère qu’il vous plaira !

Bienvenue sur ma page Patreon ! | miss blemish

Voilà tout ce que je veux faire de cette page Patreon : un espace entre nous, protégé, où l’on soit libre d’interagir sans craindre trolls et commentaires désobligeants et où l’on puisse grandir ensemble. Un espace où les partages informels et quotidiens trouvent leur place plus aisément que sur ce blog ou les réseaux sociaux plus exposés.

Vous venez ?

0 Laisser un commentaire - 0